La gamme DARCY'S BOTANICALS

Publié le par Poupée créole-your 972 Hair Coach

J'ai découvert cette marque début 2012 si mes souvenirs sont bons.

Les produits sonf fait mains (du coup ils n'ont pas toujours le même aspect ni la même odeur) aux USA, à base d'ingrédients naturels. Une gamme vraiment douce pour les cheveux. Elle convient au plus grand nombre à quelques exceptions (par exemple j'ai une amie qui a détesté le shampoing: ses cheveux étaient très secs après; il se trouve que ses cheveux ne supportent pas le coco; une autre a eu un mauvais résultat avec une crème au karité). a part ces 2 exceptions qui confirment la règle (lol), toutes celles à qui j'ai conseillé ces produits ont été ravies!

 

Mes produits préférés dans la gamme:

 

-le shampoing DAILY CLEANSING CREAM

Ne mousse pas et laisse les cheveux très doux; je ne peux plus m'en passer!!! 

 

darcy cleansing cream

 

-la crème pour les cheveux en transition ou les démélages difficiles COCONUT TRANSITIONING CREME

coconut lemongrass transitioning creme

Ce fut mon meilleur ami pendant ma période de transition; les repousses étaient si souples...

Maintenant je suis passé à un autre lait de la gamme, le PEACH KERNEL HYDRATING MILK. Je viens juste de commencer le test; il et moins gras que le transitioning creme, je l'utilise pour mes recettes de leave in mélangé à de l'aloe

 

-le lait coiffant SHEA BUTTER MOISTURIZING CREAM

darcy shea butter

Je l'utilise pour hydrater mes vanilles; il est très liquide et peu gras et pénètre rapidement

 

 

J'ai aussi testé quelques autres dont je ne suis pas fan

 

-l'après shampoing PUMPKIN SEED CONDITIONER

Pumpkin Seed Conditioner DARCY

 J'en ai consommé 2 ou 3 bouteilles; il démêle bien mais rien de révolutionnaire en terme de rendu une fois les cheveux essorés; je ne le rachèterai pas. Je lui préfère le HONEY HAIR MASK de MY HONEY CHILD

 

-un baume pour le cuir chevelu EUCALYPTUS MINT HERBAL SCALP CONDITIONING BUTTER

Aucun effet bénéfique sur mes démangeaisons et le pot est minuscule dont ne dure guère

 

-Un beurre le CUPUACU BUTTER

très gras et pas efficace à mon goût; huile simplement les cheveux. Même effet que du karité pur

 

En résumé je trouve que c'est une très bonne gamme en shampoing et laits. Je ne suis pas prête de lâcher le clansing cream !!!

en terme de coût c'est moins cher que la plupart des produits américains (environ 13€ la bouteille)

 

 

commentaires

 

 

Publié dans Top produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai tester certains produits de cette gamme. Au début j'étais enthousiasmée mais maintenant je le trouve très bof mais je continue de tester chaque année 1 produit de la marque.<br /> <br /> J'aime bien l'avocado & honey cream. Elle hydrate bien les cheveux. Ma soeur qui est défrisée aussi en est fan.<br /> <br /> Contrairement à toi j'ai bien aimé le coconut cupuaçu butter. Il est très efficace pour faire des vanilles qui tiennent longtemps et pas trop gonflées.<br /> <br /> Je vais bientôt tester une autre crème hydratante dont j'ai oublié le nom.
Répondre