Hip hip hip...hourra !!!!

Publié le par Poupée créole-your 972 Hair Coach

ça y est, je peux enfin passer à l'étape suivante: le post afro !!!!!

Suffisamment de longueur pour varier les plaisirs, enfin.

Après avoir porté ma grosse boule (qui commençait à devenir trop imposante) pendant 1 an et 4 mois, je vais enfin tester une coiffure nattée.

 

La voilà la grosse boule de ces dernières semaines! So big...

  ante-locks.jpg          ante-locks2.jpg

 

 

Allez hop, après 15 jours d'afro libre sans soin (euh ..ouais, suis pas très fière lol), une rapide routine DARCY (30 minutes chrono).

 

Etape 1: le shampoing Daily cleansing conditioner de DARCY sans sulfate que j'adore

 

darcy cleansing cream

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etape 2 : mon habituel Honey hair mask de MY HONEY CHILD pour pallier aux 15 jours de maltraitance. 20 min de pause.

honey hair mask

 

Etape 3: le démêlant Pumpking seed conditioner de DARCY que j'essaie pour la 1ère fois

Mon avis: bon démêlant et flacon pompe très pratique

Pumpkin_Seed__Conditioner__DARCY.jpg

 

 

Etape 4: Une fois les cheveux rincés, application généreuse du Coconut & lemongrass transitioning creme de DARCY que j'essaie pour la 1ère fois. Il est vrai qu'il est indiqué en priorité pour ramollir les repousses des filles en transition mais vu les éloges je tenais à l'essayer!! Effectivement les cheveux sont très doux une fois secs. Vu le mauvais traitement infligé pendant les 15 derniers jours, après l'application de ce lait, j'ai massé mes pointes avec du karité pur.

coconut-lemongrass-transitioning-creme.jpg

 

 

Et puis, 5 heures de coiffage plus tard......

Des cheveux doux, brillants et hyper dociles! que du bonheur!!!

Bon ben, ça valait le coup de passer le cap de cette 1ère année! Courage a toutes celles qui viennent de faire leur big chop et qui galèrent les 1ers temps.... Projetez vous mentalement un an plus tard et ça vous donnera du courage.. Une pensée pour Myriam qui a big chopé samedi dernier! Big up et pliss foss ;-)

 

dos-1.jpgdos-2.jpg

 

 

haut-copie-1.jpgprofil-droit.jpg

 

 

 

ccommentaires

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Hair Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article